Pour ce projet d’une reprise d’un Hotel de 200 chambres auparavant Hilton group par Châteauform’, nous avons été consulté afin de créer un nouveau concept innovant pour soutenir le développement de leur marque campus.
En utilisant les espaces existants, nous avons réalisé une refonte complète de ceux-ci afin de favoriser un univers inspiré des nouvelles manières de travailler. Créer des espaces correspondant aux nouvelles envies des générations digitales qui favorisent les échanges dans un univers de créativité.
de L’objectif du projet était une refonte complète de L’hôtel pour 5Millions d’euro.
Revisite complète des espaces, du style et des éléments techniques.
Nous lui avons donné sont identité avec ses espaces ludiques et créatifs. Une marque inspirée par une génération digitale. Le jeu se mèle au travail à travers tous les espaces pour susciter les échanges.
un univers ou l’art et l’écologie se rencontre pour créer un équilibre économique et social. Pour le projet de la mola nous avons fait appel à un collectif d’artistes (Factotum) afin de réaliser à travers les espaces des oeuvres d’art sur mesure qui incitent à la créativité. Ces oeuvres sont toutes réalisés à base d’éléments réutilisés, qui sont généralemet laissés à l’abandon. Les ouvres s’intallent dans les espaces pour en faire parti intégrante.
L’energie renouvelable partout sur le site pour une autonomie green.